DynEd

WHAT MAKES DYNED SO SPECIAL?

1. Basée sur le concept exclusif de Recursive Hierarchical Recognition (RHR), DynEd est la seule solution d’apprentissage qui suit les théories basées sur le fonctionnement du cerveau lors de l’acquisition d’une langue, pour enseigner l’anglais. Cette théorie, développée par DynEd depuis 1987, est étroitement liée aux plus récents développements des neurosciences. La RHR fournit ainsi un cadre unique pour une pédagogie blended-learning qui optimise l’utilisation des TICE.

2. DynEd est spécialisé dans l’enseignement de l’anglais. C’est de loin le contenu pédagogique d’apprentissage d’une langue le plus utilisé dans le monde, avec une gamme de contenus pour l’Education spécifiquement conçus en fonction de l’âge de l’apprenant, de son niveau et/ou de ses besoins langagiers spécifiques.

3. DynEd est le seul logiciel géré par intelligence artificielle pour encadrer le travail des élèves, le Records Manager, qui inclut :
A. le Path Manager
-place les élèves au niveau approprié dans le cours
-verrouille et déverrouille les leçons et exercices appropriés
-ajuste le niveau de difficulté au fur et à mesure à chaque étape des leçons, pour chaque élève
B. l’Intelligent Tutor
-enregistre et analyse le comportement des élèves et leur manière de travailler à partir de plus de 100 critères différents, même dans le cas de travail off-line
-évalue la progression de chaque élève avec rapport écrit automatique
-fournit une évaluation concrète de la qualité du travail (Study Score) pour chaque élève et chaque classe.

4. Le système DynEd augmente considérablement l’efficacité de l’apprentissage, diminuant par conséquent le temps nécessaire pour améliorer ses compétences en anglais
– d’au moins 3 fois comparé aux méthodes traditionnelles
– d’au moins 2 fois comparé aux autres logiciels disponibles sur le marché.

5. DynEd est le leader mondial des nouvelles technologies appliquées à l’apprentissage des langues depuis plus de 22 ans, notamment à travers
– le brevet mondial du premier CD-Rom d’apprentissage de l’anglais (en 1987)
– le premier éditeur mondial dont l’application est disponible sur Cle USB DynEd, fonctionnant sur tous les ordinateurs sans qu’il soit nécessaire d’installer quoique ce soit
plus de 40 récompenses et labels de qualité à travers le monde (dont le label Recommandé d’Intérêt Pédagogique du Ministère de l’Education Nationale).

6. Le système DynEd est une solution blended-learning, grâce à laquelle les élèves peuvent travailler individuellement on-line et/ou off-line en parallèle avec des séances en classe en présence de l’enseignant, pour optimiser les acquisitions et la maîtrise de l’apprentissage (travail dit d’extension et de personnalisation).

7. DynEd a développé un système complet et fiable de tests, notamment les Mastery Tests et Placement Tests, et en première mondiale en 2008 le Speaking Test (test de l’aisance à l’oral). Ces tests sont des outils remarquables et rentables, de durée variable puisqu’ adaptatifs (les questions changent en fonction des réponses précédentes et s’adapte au fur et à mesure au profil de l’élève).